Pour prendre RV : 0034 943 059 203 & Pour commander les produits : 0034 943 060 242

La Vit C pour estomacs sensibles

Réf.: C-DOCTA® ascorbate de sodium

PARRAINAGE RECOMPENSE

Economisez 20% sur ce produit

Cette offre est valide jusqu'au 31/08/2030

Disponibilité: Disponible Hors stock
Prix promo 18,32 € Prix normal 22,90 €

Le Dr Trotta a adjoint dans sa gamme cette Vitamine C sous forme ascorbate :

- pour ceux qui ont un estomac sensible

- pour ceux à qui le Dr Trotta conseille des lavements rectaux de Vitamine C lors des maladies qui nécessitent de plus fortes doses de vitamine C : cancers, maladies auto-immunes, maladies neuro-dégénératives, infections sévères.

C'est de l'ascorbate de sodium, elle est donc plus alacaline que l'acide L ascorbique et convient particulièrement aux estomacs fragiles ou sensibles. Pour ceux qui ont des aigreurs d'estomac, une gastrite, du reflux gastro-oeosophagien, une hernie hiatale ou des antécédents d'ulcère gastro-duodénal.

Comme c'est un sel (ascorbate) elle a un goût un peu salé. Personnellement cela ne me dérange pas du tout. On peut la mélanger au DRENADOCTA : 1 dose bouchon de DRENADOCTA dans 1 grand verre d'eau et vous rajoutez dedans 1 cuillère à café de C-DOCTA. Vous aurez le double avantage de :

- drainer votre foie et vos toxines avec DRENADOCTA

- enrichir votre corps en Vit C avec C-DOCTA pour prévenir les infectiins et maladies.

Encore mieux si vous le faites en micro-jeûn du soir !! = Détox + prévention infections + perte de l'embonpoint.

Dr Pascal TROTTA.