GEL ANTIDOULEUR 200ml

Disponibilité: Disponible Hors stock
Prix promo 24,12 €

ANTIDOLTA®: LE GEL ANTI DOULEUR NATUREL

Puissant et à l'efficacité certifiée en consultation et en pratique quotidienne.

Flacon pompe de 200ml .

Ce gel traite non seulement les douleurs (par l'harpagophytum) mais guérit (par la silice organique) le manque de souplesse ou d'élasticité à l'origine de la plupart des douleurs tendineuses, ligamentaires et articulaires.

Il contient du SILICIUM organique, de l'harpagophytum et de l'acide hyaluronique.

Pour toutes les articulations douloureuses (genoux, épaules, poignets, chevilles, doigts), le dos (cervicales, lombaires), les tendons et ligaments (entorses, tendinites).
Pour tous les rhumatismes (arthrose, arthrite).
Pour tous les traumatismes et suite de coups.

UTILISATION :

Grâce à son conditionnement en flacon pompe airless, il suffit de presser 1-3 fois la pompe sur le dessus pour laisser apparaitre le gel, ceci sans douleur ni effort.

La technologie innovante airless de ce flacon, en évitant tout contact avec l'air du gel contenu dans le flacon, permet au gel de maintenir, constantes dans le temps, ses propriétes curatives et évite tout gaspillage puisque 100% du gel sera ainsi restitué.

Gain conséquent par rapport à d'autres conditionnements.

Appliquer 2-3x/ j sur les régions douloureuses jusqu'à diminution ou disparition des douleurs. Gel inodore, incolore.
Laisse la peau lisse.
Très fort pouvoir de pénétration.

INDICATIONS :

Il traite localement toutes les douleurs articulaires, tendineuses et ligamentaires. Il favorise l'élasticité de la peau et la cicatrisation.

Entorses, coups, chutes.

Tendinites : Achille, épaule, coude, poignet, genou..

Douleurs du dos : lombalgies, cervicalgies. ANTIDOLTA® libère les tensions musculaires et redonne de la souplesse aux ligaments vertébraux.

Rhumatismes avec douleurs des genoux, des épaules, des coudes, des poignets des doigts de mains et de pieds.

Ce gel appliqué sur les ongles les renforce et guérit les envies et fragilités de la peau autour des ongles.

Grande expérience du Dr en consultation de traitement de tendinites d'épaule, d'Achille et de rhumatismes avec ce gel, qui ont permis d'éviter le recours aux infiltrations ou aux opérations.

INGREDIENTS:

Extrait de Fucus Vesiculosus, Consoude, d’Ispaghul, d’Harpagophytum, Acide Hyaluronique, Silicium Organique.
Composition (INCI) : Eau, caprylic/capric triglyceride, carbomer, harpagophytum procumbens root extract, symphytum oficinalis extract, plantago ovata seed extract, fucus vesiculosus extract, potassium citrate , silanetriol, triethanolamine, sodium hyaluronate, soluble collagen, benzyl alcohol

Témoignage :

07/12/2016 "J'en profite pour saluer le Dr Trotta, lui dire que je tarde depuis mi septembre à lui dire tous les bienfaits du gel ANTIDOLTA lors d'une marche dans les Cévennes, qui a calmé mes douleurs de genoux". Claude