Allergies de printemps

La médecine allopathique n’a pas de solution pour guérir ces allergies de printemps car elle ne propose que des palliatifs qui ont trop d'effets secondaires. La médecine du docteur Trotta vous propose des solutions durables, efficaces et naturelles. Homéopathie, PRODOCTA et éventuellement acupuncture auriculaire.

Allergies de printemps la solution naturelle : La médecine naturelle du docteur trotta

Le printemps arrive avec ses épisodes de rhume des foins, d’allergies au pollen et aux différentes graminées. Ces allergies cumulent généralement en mai-juin.

Il faut préparer le terrain dès le mois de mars pour diminuer considérablement ces manifestations néfastes et désagréables.

Qui a envie d’avoir le nez qui coule en permanence tout le printemps, des éternuements à répétition et les yeux qui brûlent ? personne bien évidemment.

La médecine allopathique n’a pas de solution pour guérir ces allergies de printemps car elle ne propose que des palliatifs :

- des anti-histaminique qui vont diminuer les symptômes mais dès leur interruption, les allergies reprennent de plus belle.

- soit de la cortisone qui a des effets dangereux au long cours : les corticoïdes pris trop souvent fragilisent considérablement la peau, augmentent les risques d’infection, de cancers, et de cataractes sans oublier qu’il favorisent le diabète.

Plutôt que de soigner les allergies par des médicaments chimiques, je vous propose une méthode beaucoup plus naturelle, efficace, qui a fait ses preuves.

1/ Renforcer votre flore intestinale par la prise de PRODOCTA.

C’est quatre ferments lactiques sélectionnés spécialement pour équilibrer votre microbiote intestinal vont ainsi diminuer les risques d’allergie au centre du système immunitaire principal : l’intestin.

De nombreuses études ont démontré qu’une Flore intestinale équilibée entraînait une diminution considérable des allergies et des infections.

Une seule capsule par jour à prendre avant le petit déjeuner pendant toute la période des allergies c’est-à-dire d’avril à juin permet de diminuer considérablement les allergies et leurs symptômes, de prévenir les infections, et d’augmenter votre résistance au stress.

Une fois ce traitement pris l’effet perdure pendant plusieurs mois. Ce n’est que si les symptômes reviennent qu’une prise pendant un mois sera suffisante pour ré-ensemencer votre flore intestinale.

2/L'Homéopathie

C’est un des bâtons de maréchal de l’homéopathie que le traitement des allergies. L’homéopathie permet ainsi de réguler le terrain et de diminuer écologiquement et sans effets secondaires des nombreuses manifestations allergiques, beaucoup mieux que les médicaments chimiques et sans leurs effets néfastes.
Pour ceux qui qui font confiance au compléments élaborés par le docteur trotta, et qui voudraient des conseils en ligne, ils peuvent lui écrire à info@dr-trotta.com.
Il leur donnera des conseils personnalisés pour prévenir et traiter au mieux leurs allergies avec l’homéopathie et les compléments mis au point spécialement pour eux.

Acupuncture_auriculaire_par_le_Docteur_Pascal_Trotta

2/ L’acupuncture auriculaire

Reconnue par l’OMS comme « The French medical acupuncture », cette branche de la médecine française, renommée à l’international, permet d’équilibrer le système sympathique et parasympathique et ainsi de diminuer l’hyperéflectivité allergique.

Généralement, une à trois séances espacées d’un mois sont suffisantes pour compléter l’action de l’homéopathie et des compléments alimentaires.

Ainsi le trépied Micronutrition, homéopathie et acupuncture auriculaire permet de venir à bout de la plupart des allergies, ceci de façon écologique et durable sans effet secondaire, pour le bienfait du patient de sa famille et de son environnement.

Prendre RV    0034 943 059 203

Demandez conseils en ligne : info@dr-trotta.com

• PACK 3 MOIS

Pour traiter pendant 3 mois votre intestin : pour ne plus souffrir du ventre, et traiter la cause principale de vos allergies, de l'asthme, de l'eczéma et des infections ORL ou urinaires. Efficacité garantie si pris pendant 3 mois. Ce pack offre une réduction exceptionnelle de 14% pour faciliter son accès à tous et toutes, et aux familles.