GEL ANTIDOULEUR 100ml

Disponibilité: Disponible Hors stock
Prix promo 16,95 € Prix normal 17,00 €

ANDIDOLTA® 100 ML: LE GEL ANTI DOULEUR NATUREL

Puissant et à l'efficacité certifiée en consultation et en pratique quotidienne.
Ce gel traite non seulement les douleurs (par l'harpagophytum) mais guérit (par la silice organique) le manque de souplesse ou d'élasticité à l'origine de la plupart des douleurs tendineuses, ligamentaires et articulaires.
Il contient du SILICIUM organique, de l'harpagophytum et de l'acide hyaluronique.

Flacon de 100ml

Pour les petites articulations, les doigts, la colonne du pouce (rhizarthrose), les poignets, les chevilles, les tendons,, le tendon d'Achille, les ligaments après entorse...

UTILISATION :

Grâce à son conditionnement en flacon pompe airless, il suffit de presser 1-3 fois la pompe sur le dessus pour laisser apparaitre le gel, ceci sans douleur ni effort.

La technologie innovante airless de ce flacon, en évitant tout contact avec l'air du gel contenu dans le flacon, permet au gel de maintenir constante dans le temps ses propriétes curatives et évite tout gaspillage puisque 100% du gel sera ainsi restitué.

Gain conséquent par rapport à d'autres conditionnements.

Appliquer 2-3x/ j sur les régions douloureuses jusqu'à diminution ou disparition des douleurs. Gel inodore, incolore, ne poisse pas. Laisse la peau lisse. Très fort pouvoir de pénétration.

INDICATIONS :

Il traite localement toutes les douleurs articulaires, tendineuses et ligamentaires. Il favorise l'élasticité de la peau et la cicatrisation.

Entorses, coups, chutes.

Tendinites : Achille, épaule, coude, poignet, genou..

Douleurs du dos : lombalgies, cervicalgies. ANTIDOLTA libère les tensions musculaires et redonne de la souplesse aux ligaments vertébraux.

Rhumatismes avec douleurs des genoux, des épaules, des coudes, des poignets des doigts de mains et de pieds.

Ce gel appliqué sur les ongles les renforce et guérit les envies et fragilités de la peau autour des ongles.

Grande expérience du Docteur en consultation de traitement de tendinites d'épaule, d'Achille et de rhumatismes avec ce gel, qui ont permis d'éviter le recours aux infiltrations ou aux opérations.

INGREDIENTS:

Extrait de fucus vesiculosus, consoude, d’ispaghul, d’harpagophytum, Acide hyaluronique, Silicium organique.
Composition (INCI) : Eau, caprylic/capric triglyceride, carbomer, harpagophytum procumbens root extract, symphytum oficinalis extract, plantago ovata seed extract, fucus vesiculosus extract, potassium citrate , silanetriol, triethanolamine, sodium hyaluronate, soluble collagen, benzyl alcohol