Brûlures d'estomac

Comment soigner naturellement sans médicaments chimiques ses brûlures d'estomac, ses problèmes de digestion, de remontées acides.... Une solution définitive et naturelle

Conseils du Docteur TROTTA pour traiter vos problèmes gastriques : aigreurs, brûlures, remontées acides, mauvaise digestion.... le plus naturellement possible.

Quand on a ce qu'on appelle un pyrosis (un reflux gastro œsophagien) qui est une remontée d'acide de l'estomac dans l'oesophage, cela fait très mal car l'oesophage n'est pas fait pour supporter l'acide de l'estomac qui doit rester dans l'estomac pour digérer essentiellement les protéines.
Une remontée acide ou des douleurs de l'estomac ne sont jamais normales et traduisent un déséquilibre profond de la flore intestinale et des erreurs nutritionnelles, car ce que votre intestin tolérera ne doit pas remonter vers le haut mais descendre vers le bas.

Pour guérir donc naturellement vos problèmes gastriques, il faut faire une cure de ce complexe qui est celui que je prescris le plus et qui marche très bien dans ce type de symptômes, car il va équilibrer en profondeur votre flore intestinale, ainsi que vos muqueuses gastrique et intestinale :

Pour cela, prenez pendant 3 mois tous les jours :

- PRODOCTA 1-0-0. (une capsule avant le petit déjeuner)
- OMEDOCTA 2-0-0 (deux capsules avant le petit déjeuner)

Cette simple recette du Dr Trotta, éprouvée en consultation depuis plus de 10 ans permet de diminuer de 95 % la plupart des problèmes gastriques sans omeprazole ni pansement gastrique à base d'aluminium, qui à la longue sont dangereux pour votre santé.

Il faudra en plus faire un bon drainage pour stimuler votre foie et faciliter le traitement de votre intestin avec : DRENADOCTA 50 ml dans 1 l d'eau à boire dans la journée pendant 10-20 jours (1-2 flacons)

Ce traitement que j'ai mis au point est 100 fois plus efficace que les anti acide et l'omeprazole que prescrivent les gastro-entérologues. Ce n'est que si les douleurs augmentent et persistent malgré ce traitement qu'il faudra alors faire une fibroscopie gastrique mais l'immense majorité des patients qui suivent mon traitement sont complètement guéris et n'ont pas besoin de gastroscopie ni de médicaments chimiques. Attention à ne surtout pas prendre d'antibiotiques si l'on vous diagnostique le fameux Helicobacter pylori car les antibiotiques, en perturbant votre flore intestinale, risquent d'entraîner des récidives, des allergies et des infections. Ce traitement est beaucoup plus efficace et naturel que les antibiotiques.

En attendant que ce traitement soit efficace, prenez ceci en plus en homéopathie :

- Gastrocynesine : un comprimé à laisser fondre sous la langue dès que vous avez des brûlures. Vous pouvez en prendre un à 10 par jour en fonction des symptômes. Espacez les prises selon amélioration.

Vous pouvez aussi trouver cela en pharmacie ou en magasin diététique
argile verte en poudre : c'est un pansement gastrique naturel qu'il ne faut pas prendre trop longtemps car cela peut vous constiper. Vous prendrez une cuillère à café (en bois) dans un verre d'eau, vous laisserez reposer au fond et boirez le surnageant. Faites cela tous les jours pendant une semaine. Si vous continuez à avoir mal la deuxième semaine, vous boirez le mélange. Au bout de 15 jours, l'effet bénéfique de PRODOCTA et d'OMEDOCTA se fera sentir et vous n'aurez plus besoin de ces pansements gastriques naturels.

En nutrition :
Évitez le pain blanc, le sucre blanc, les fritures, les sandwichs, les sodas qui sont des poisons pour votre estomac et votre intestin.
Ne consommez pas trop de laitages de vache. Éviter le lait. Pas plus de deux yaourts par semaine.
Privilégiez les légumes, les lentilles et le riz complet plutôt que le riz blanc et les pâtes.
Mangez des sardines ou des maquereaux 2-3 fois par semaine

Prendre RV pour une consultation Appelez au 0034 943 059 203
Conseils en ligne : écrivez à info@dr-trotta.com

• DRAINEUR-DETOX

DRENADOCTA® : LE DRAINEUR-DETOX Alors que la plupart des draineurs du commerce ne contiennent qu'une ou 3 plantes, celui du Laboratoire Nutritional Dr Trotta® contient pas moins de 24 plantes, qui agissant en synergie, vont contribuer très efficacement à nettoyer votre corps, éliminer vos toxines en stimulant votre foie et vos reins, et faciliter ainsi la perte de poids.

• PACK 3 MOIS

Pour traiter pendant 3 mois votre intestin : pour ne plus souffrir du ventre, et traiter la cause principale de vos allergies, de l'asthme, de l'eczéma et des infections ORL ou urinaires. Efficacité garantie si pris pendant 3 mois. Ce pack offre une réduction exceptionnelle de 14% pour faciliter son accès à tous et toutes, et aux familles.