Pour prendre RV : 0034 943 059 203 & Pour commander les produits : 0034 943 060 242

GEL ANTIDOULEUR NOUVELLE FORMULE

Réf.: ANTIDOLTA®

Nutritional Dr Trotta

PARRAINAGE RECOMPENSE

Economisez 20% sur ce produit

Cette offre est valide jusqu'au 31/08/2030

Disponibilité: Disponible Hors stock
Prix promo 24,12 € Prix normal 26,80 €

ANTIDOLTA®: LE GEL ANTI DOULEUR NATUREL NOUVELLE FORMULE

Gel anti-inflammatoire naturel sans les effets secondaires des gels chimiques (fragilisation de la peau, gastrites, insuffisances rénales, hyper-perméabilité intestinale).

Gel puissant et à l'efficacité certifiée en consultation et en pratique quotidienne.

Ce gel traite non seulement les douleurs (par l'harpagophytum) mais guérit (par son silicium, la silice organique) le manque de souplesse ou d'élasticité à l'origine de la plupart des douleurs tendineuses, ligamentaires et articulaires.

INGREDIENTS:
Silicium Organique, Harpagophytum, Huiles essentielles de Gaulthérie, Katrafay et Poivre noir bio.

Pour toutes les articulations douloureuses (genoux, épaules, poignets, chevilles, doigts), le dos (cervicales, lombaires, lumbago, lombalgies chroniques), les tendons et ligaments (entorses, tendinites), douleurs des ménisque du genou, tendinite de l'épaule, rupture de coiffe, péri-arthrite de l'épaule.
Pour tous les rhumatismes (arthrose, arthrite).
Pour tous les traumatismes et suite de coups.

UTILISATION :

Grâce à son conditionnement en flacon pompe airless, il suffit de presser 1-3 fois la pompe sur le dessus pour laisser apparaitre le gel, ceci sans douleur ni effort.

La technologie innovante airless de ce flacon, en évitant tout contact avec l'air du gel contenu dans le flacon, permet au gel de maintenir, constantes dans le temps, ses propriétes curatives et évite tout gaspillage puisque 100% du gel sera ainsi restitué.

Gain conséquent par rapport à d'autres conditionnements.

Appliquer 2-3x/ j sur les régions douloureuses jusqu'à diminution ou disparition des douleurs.
Laisse la peau lisse.
Très fort pouvoir de pénétration.

Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 6 ans.Eviter le contact avec les yeux.

INDICATIONS :

Il traite localement toutes les douleurs articulaires, tendineuses et ligamentaires. Il favorise l'élasticité de la peau et la cicatrisation.

Entorses, coups, chutes.

Tendinites : Achille, épaule, coude, poignet, genou..

Douleurs du dos : lombalgies, cervicalgies. ANTIDOLTA® libère les tensions musculaires et redonne de la souplesse aux ligaments vertébraux.

Rhumatismes avec douleurs des genoux, des épaules, des coudes, des poignets des doigts de mains et de pieds.

Ce gel appliqué sur les ongles les renforce et guérit les envies et fragilités de la peau autour des ongles.

Grande expérience du Dr en consultation de traitement de tendinites d'épaule, d'Achille et de rhumatismes avec ce gel, qui ont permis d'éviter le recours aux infiltrations ou aux opérations.

Composition (INCI) : Eau,alcohol denat, gaultheria fragantisima,oil methyl salicytate,carbomer,sodium hydroxyde,caramel, harpagophytum procumbens extract,maltodextrin, benzyl alcohol,piper nigrum oil.