GEL FRAÎCHEUR VEINEUX DES JAMBES

Cette offre est valide jusqu'au 31/07/2017

Disponibilité: Disponible Hors stock
Prix promo 18,00 €

VENADOCTA®: LE GEL FRAICHEUR POUR VOS JAMBES.

FLACON DE 200ml

COMPOSITION:

Camphre, menthe, aesculus hippocastanum, arnica montana, vitis vinifera. Extraits de fucus et d'harpagophyum.

Camphre : anti-inflammatoire naturel, calme les douleurs et pesanteurs musculaires des jambes, tonifiant, antiseptique.

Menthe : stimulante, tonique et rafraîchissante.

Extrait de fucus vesiculosus (algue brune) : sa richesse en oligoéléments et en polysaccharides hydratants, en sels minéraux et fucoïdanes vont stimuler votre circulation sanguine. La présence en iode naturel va contribuer à brûler les capitons graisseux et donc diminuer les signes de cellulite associée permettant de mieux affiner vos jambes.

Harpagophytum : l'anti-inflammatoire naturel par excellence, qui soulagera vos douleurs et l'inflammation de vos jambes.

Aesculus hippocastanum (marronnier d'Inde) : traite l'insuffisance veineuse et certains troubles associés (lourdeur et gonflement des jambes, démangeaisons, varices) et en favorisant le retour veineux , diminue le volume des jambes.

Arnica montana : fortifie les capillaires, la micro-circulation des jambes, diminue les ecchymoses, les bleus et les lourdeurs de jambe.

Vitis vinifera (feuille de vigne) : riche en anthocyanosides, qui protègent la paroi des capillaires et des veines et diminue l'œdème donc le gonflement des jambes.

INDICATIONS:

Jambes lourdes, insuffisance veineuse, varices.
Oedèmes, insuffisance lymphatique.

UTILISATION:

Les conseils du Docteur Trotta

Prévention : appliquer une fois par jour sur les jambes surtout en Été

Insuffisance veineuse, jambes lourdes, varicosités, varices : appliquer 2 fois par jour, matin et soir et faisant à l'aide de la crème un massage de bas en haut stimulant le retour veineux.

Masser bien votre jambes de bas en haut, en partant de la plante du pied, puis en remontant sur la cheville, et enfin sur la jambe jusqu’au genou.