Homéopathie

Médecine écologique. Médecine électromagnétique. Médecine de votre terrain pour mieux l'équilibrer et prévenir et traiter plus naturellement vos maladies.

Fondée par Samuel Hahnemann au XIXème siècle et sans cesse évolutive depuis, elle est une des branches de la médecine électromagnétique de demain : 40% des français ont utilisé une fois dans leur vie l’homéopathie ; une proportion toujours plus grande de patients dans le monde se tournent vers cette médecine de terrain, écologique et efficace.

L’homéopathie dérange parce qu’avec les limites de plus en plus nombreuses des traitements allopathiques, de plus en plus de patients se tournent vers elle pour soigner leur asthme, eczéma, infections ORL ou urinaire à répétition, dystonie neurovégétative.., anxiété, dépression.. etc.

C’est une médecine de 200 ans, la première médecine expérimentale bien avant celle de Claude Bernard, et dont les dernières recherches confirment qu’elle est bien une médecine électromagnétique.

Une médecine pour demain…

La médecine de demain sera plus électromagnétique que chimique si les chercheurs conventionnels voudraient bien se donner la peine (ou si les financeurs leurs laissaient le soin de le faire) de passer de la chimie moléculaire du XIXème siècle à la chimie électromagnétique du XXIème siècle.

Pourquoi vouloir refuser que les cellules puissent communiquer entre elles par des signaux électromagnétiques alors que nous l’acceptons et l’utilisons pour notre vie quotidienne : téléphone «cellulaire», radio, télévision, wifi, GPS. Nous sommes environnés sans le voir et le sentir (sauf pour les gens ultrasensibles) d’un électrosmog qui soit dit en passant n’est pas aussi inoffensif que cela.

La chimie électromagnétique n’exclut pas la chimie moléculaire, elle la complète.

Ainsi l’homéopathie, en régulant au mieux votre terrain personnel, redonne à votre corps des informations qui lui manquaient et lui permettent de s’acheminer ver le chemin de la guérison. Je rappelle que l’on peut traiter aussi bien une pathologie aigue avec l’homéopathie que des maladies chroniques.

Par contre l’homéopathie n’est pas un traitement du cancer, des infarctus, et des maladies nécessitant la chirurgie ; par contre, associée à ces traitements elle permet d’en prévenir ou diminuer les effets secondaires et souvent de potentialiser leurs effets bénéfiques.