LES OMEGA 3 DU DOCTEUR

Disponibilité: Disponible Hors stock
Prix promo 17,99 € Prix normal 19,99 €

OMEDOCTA SONT DES OMEGA 3,

Spécialement sélectionnés par le Docteur pour son efficacité (prouvée après 10 ans d'utilisation clinique) et son caractère totalement naturel.
Pour l'intestin, le cerveau, le coeur et la peau. Enfants, adultes et femmes enceintes

60 capsules - 1 mois

Utilisation

2 capsules avant chaque petit déjeuner

Nourrit le cerveau pour l'équilibrer.
Fluidifie le sang et prévient les troubles cardio-vasculaires.
Hydrate la peau en profondeur.
Lubrifie les articulations pour les rendre indolores.
Nourrit l'intestin et traite les douleurs digestives.
Prévient les douleurs de règles.
Lors de la grossesse, nourrit le cerveau du bébé et prévient le baby blues chez la mère après l'accouchement.

Ingrédients

Omega3 d'origine naturelle sans transformation et sous forme triglycérides hautement assimilables. Le Docteur a choisi cette forme là naturelle, suite à sa longue expérience lui démontrant les bienfaits d'une supplémentation journalière à dose naturelle pour prévenir et soigner les maladies en rapport avec une carence en ces acides gras essentiels, indispensable pour la vie et la santé.

EPA (acide eicosapentaénoique) : c'est l'acide gras essentiel indispensable pour le corps humain. On ne peut le synthétiser donc il faut l'ingérer. La prise quotidienne de 2 capsules par jour tous les matins apportera à votre corps ce qu'il faut pour éviter la mico-inflammation a l'origine de la plupart des maladies. C'est lui qui prévient l'infarctus, le diabète, le surpoids, qui lubrifiera vos articulations, vos tendons, vos disques intervertébraux...

DHA (acide docosahexaénoique) : c'est l'acide gras essentiel pour votre cerveau. Votre cerveau est fait à 70% de graisses. C'est cet acide gras qui nourrira votre , facilitant ainsi son fonctionnement optimal avec une meilleure memoire, une plus grande sérénité, une meilleure résistance au stress. Indispensable dan sales maladies neurologiques comme la dépression, la sclérose en plaque, les tremblements, les jambes sans repos... Previent l'Alzheimer et les maladies neurologiques.

Vitamine E naturelle (Acétate d’alphatocophérol) = 150% des AJR : anti-oxydant, permettant de lutter contre le vieillissement.

Tunique (gelatine marine).