LE SILICIUM BIO

Nutritional Dr Trotta

Disponibilité: Disponible Hors stock
Prix promo 23,22 € Prix normal 25,80 €

SILIDOCTA : la silice végétale bio du docteur

- naturelle

Extrait des plantes les plus riches en silice : prêle, bambou, ortie, renouée des oiseaux, millet, pissenlit.

- hautement assimilable et bio-disponible

car bio-dynamisée et énergétisée, par un processus de dynamisation homéopathique.

- riche en silice

C'est cette silice qui va renforcer tous vos tissus conjonctifs et favoriser souplesse articulaire, élasticité de votre peau, de vos tendons et ligaments. Renforce les cheveux et les ongles (effet stimulant de la silice sur les phanères).

- Riche en minéraux et vitamines :

Outre sa richesse en silice, Silidocta contient de nombreuses vitamines, des minéraux, du fer, et des oligo-éléments qui vont "rebooster" naturellement votre organisme.

INDICATIONS

Tous les rhumatismes, les douleurs articulaires, méniscales, l'arthrose, les raideurs de la colonne, les pertes de souplesse.

L'ostéoporose : prévention 1 dose bouchon, 2 doses bouchon

Les fractures : SILIDOCTA accélère la consolidation sans complication.

Pour la vitalité. Excellent en période d'examens.

Post-opératoire : pour se remettre plus vite  d'une opération chirurgicale ou lors de traitements anti-cancéreux ou lors de maladies entrainant une grande fatigue.

Contre la perte des cheveux et les ongles fragiles .

UTILISATION

Prévention: 1 dose bouchon par jour

Traitement : 2 doses bouchon par jour

Ingrédients