Appeler 05 64 11 54 05

Télé-Médecine

Pour ceux qui ne peuvent se déplacer à son Institut de Médecine Naturelle à Saint Sébastien, le Dr. Trotta a mis en place un système de Télé-consultation en ligne, que voici.

Si vous êtes intéressé(e) par la médecine naturelle, les diagnostics pointus, la nouvelle approche de traitement des maladies chroniques et les conseils nutritionnels du Docteur TROTTA, vous pourrez discuter en tête à tête avec le Docteur Trotta lui-même.

Le Docteur vous écoutera pendant le temps imparti que vous aurez choisi, vous conseillera ensuite et vous dira comment mieux vous soigner naturellement,  quel type de complément ou de traitement prendre en fonction de vos symptômes et de vos problèmes. S'il faut faire des analyses sécifiques pour mieux diagnostiquer votre maladie, il vous le dira.

IL s'agit d'une véritable consultation en ligne personnalisée, mise au point par le Docteur : un service "plus" qu'il offre à ses patients .

• PACK DETOX-DRAINAGE-INTESTIN

LE PACK MINCEUR !

Pack pour Détox, drainage, initiation de l'amaigrissement et équilibrer son intestin pour éviter l'effet yo-yo.
    Ce pack offre une réduction de 10% sur l'ensemble.

- 1 DRENADOCTA® (pour 10 jours)

- 1 PRODOCTA® 30 (pour 1 mois)

- 1 OMEDOCTA® (pour 1 mois)

DRENADOCTA® élimine votre rétention d'eau et vos toxines
    PRODOCTA® équilibre votre intestin et diminue l'anxiété, les grignotages et la boulimie
    OMEDOCTA® diminue l'inflammation à la source du surpoids.

Ce pack aide également les migraineux à drainer leur foie, et équilibrer leur intestin et diminuer l'inflammation pour traiter à la source l'origine de la plupart des migraines et des céphalées.

Un traitement de 3 mois est alors nécessaire pour être efficace.

Prix promo 59,21 €