Appeler 05 64 11 54 05

Télé-Médecine

Pour ceux qui ne peuvent se déplacer à son Institut de Médecine Naturelle à Saint Sébastien, le Dr. Trotta a mis en place un système de Télé-consultation en ligne, que voici.

Si vous êtes intéressé(e) par la médecine naturelle, les diagnostics pointus, la nouvelle approche de traitement des maladies chroniques et les conseils nutritionnels du Docteur TROTTA, vous pourrez discuter en tête à tête avec le Docteur Trotta lui-même.

Le Docteur vous écoutera pendant le temps imparti que vous aurez choisi, vous conseillera ensuite et vous dira comment mieux vous soigner naturellement,  quel type de complément ou de traitement prendre en fonction de vos symptômes et de vos problèmes. S'il faut faire des analyses sécifiques pour mieux diagnostiquer votre maladie, il vous le dira.

IL s'agit d'une véritable consultation en ligne personnalisée, mise au point par le Docteur : un service "plus" qu'il offre à ses patients .

• LES OMEGA 3 - 1 MOIS

OMEDOCTA®: LES OMEGA3

Spécialement sélectionnés par le Dr Trotta pour leur efficacité (prouvée après 10 ans d'utilisation clinique) et leur caractère totalement naturel.

Pour l'intestin, le cerveau, le coeur et la peau. Enfants, adultes et femmes enceintes

60 capsules - 1 mois

UTILISATION:

2 capsules avant chaque petit déjeuner.

INDICATIONS:

Nourrit le cerveau pour l'équilibrer.
    Fluidifie le sang et prévient les troubles cardio-vasculaires.
    Hydrate la peau en profondeur.
    Lubrifie les articulations pour les rendre indolores.
    Nourrit l'intestin et traite les douleurs digestives.
    Prévient les douleurs de règles.
    Lors de la grossesse, nourrit le cerveau du bébé et prévient le baby blues chez la mère après l'accouchement.

INGREDIENTS:

Omega3 d'origine naturelle sans transformation et sous forme triglycérides hautement assimilables. Le Docteur a choisi cette forme là naturelle, suite à sa longue expérience lui démontrant les bienfaits d'une supplémentation journalière à dose naturelle pour prévenir et soigner les maladies en rapport avec une carence en ces acides gras essentiels, indispensable pour la vie et la santé.

EPA (acide eicosapentaénoique) : c'est l'acide gras essentiel indispensable pour le corps humain. On ne peut le synthétiser donc il faut l'ingérer. La prise quotidienne de 2 capsules par jour tous les matins apportera à votre corps ce qu'il faut pour éviter la mico-inflammation a l'origine de la plupart des maladies. C'est lui qui prévient l'infarctus, le diabète, le surpoids, qui lubrifiera vos articulations, vos tendons, vos disques intervertébraux...

DHA (acide docosahexaénoique) : c'est l'acide gras essentiel pour votre cerveau. Votre cerveau est fait à 70% de graisses. C'est cet acide gras qui nourrira votre , facilitant ainsi son fonctionnement optimal avec une meilleure memoire, une plus grande sérénité, une meilleure résistance au stress. Indispensable dan sales maladies neurologiques comme la dépression, la sclérose en plaque, les tremblements, les jambes sans repos... Previent l'Alzheimer et les maladies neurologiques.

Vitamine E naturelle (Acétate d’alphatocophérol): 150% des AJR : anti-oxydant, permettant de lutter contre le vieillissement.

Tunique (gelatine marine).

Conservez à l’abri de la chaleur et de l’humidité.
    Ne pas dépasser la dose indiquée.

Ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
    Tenir hors de portée des enfants.