Appeler 05 64 11 54 05

Télé-Médecine

Pour ceux qui ne peuvent se déplacer à son Institut de Médecine Naturelle à Saint Sébastien, le Dr. Trotta a mis en place un système de Télé-consultation en ligne, que voici.

Si vous êtes intéressé(e) par la médecine naturelle, les diagnostics pointus, la nouvelle approche de traitement des maladies chroniques et les conseils nutritionnels du Docteur TROTTA, vous pourrez discuter en tête à tête avec le Docteur Trotta lui-même.

Le Docteur vous écoutera pendant le temps imparti que vous aurez choisi, vous conseillera ensuite et vous dira comment mieux vous soigner naturellement,  quel type de complément ou de traitement prendre en fonction de vos symptômes et de vos problèmes. S'il faut faire des analyses sécifiques pour mieux diagnostiquer votre maladie, il vous le dira.

IL s'agit d'une véritable consultation en ligne personnalisée, mise au point par le Docteur : un service "plus" qu'il offre à ses patients .

• GEL FRAÎCHEUR VEINEUX DES JAMBES

VENADOCTA®: LE GEL FRAICHEUR POUR VOS JAMBES.

FLACON DE 200ml

COMPOSITION:

Camphre, menthe, aesculus hippocastanum, arnica montana, vitis vinifera. Extraits de fucus et d'harpagophyum.

Camphre : anti-inflammatoire naturel, calme les douleurs et pesanteurs musculaires des jambes, tonifiant, antiseptique.

Menthe : stimulante, tonique et rafraîchissante.

Extrait de fucus vesiculosus (algue brune) : sa richesse en oligoéléments et en polysaccharides hydratants, en sels minéraux et fucoïdanes vont stimuler votre circulation sanguine. La présence en iode naturel va contribuer à brûler les capitons graisseux et donc diminuer les signes de cellulite associée permettant de mieux affiner vos jambes.

Harpagophytum : l'anti-inflammatoire naturel par excellence, qui soulagera vos douleurs et l'inflammation de vos jambes.

Aesculus hippocastanum (marronnier d'Inde) : traite l'insuffisance veineuse et certains troubles associés (lourdeur et gonflement des jambes, démangeaisons, varices) et en favorisant le retour veineux , diminue le volume des jambes.

Arnica montana : fortifie les capillaires, la micro-circulation des jambes, diminue les ecchymoses, les bleus et les lourdeurs de jambe.

Vitis vinifera (feuille de vigne) : riche en anthocyanosides, qui protègent la paroi des capillaires et des veines et diminue l'œdème donc le gonflement des jambes.

INDICATIONS:

Jambes lourdes, insuffisance veineuse, varices.
    Oedèmes, insuffisance lymphatique.

UTILISATION:

Les conseils du Docteur Trotta

Prévention : appliquer une fois par jour sur les jambes surtout en Été

Insuffisance veineuse, jambes lourdes, varicosités, varices : appliquer 2 fois par jour, matin et soir et faisant à l'aide de la crème un massage de bas en haut stimulant le retour veineux.

Masser bien votre jambes de bas en haut, en partant de la plante du pied, puis en remontant sur la cheville, et enfin sur la jambe jusqu’au genou.

• DRAINEUR-DETOX

DRENADOCTA®: LE DRAINEUR-DETOX

Alors que la plupart des draineurs du commerce ne contiennent qu'une ou 3 plantes, le draineur-détox du Laboratoire Nutritional Dr Trotta® contient pas moins de 24 plantes, qui, agissant en synergie, vont contribuer très efficacement à nettoyer votre corps, éliminer vos toxines en stimulant votre foie et vos reins, et faciliter ainsi la perte de poids.

Toutes ces plantes stimulent vos organes "émonctoires", les organes qui servent en plus de leur fonction propre à nettoyer votre corps de l'intérieur pour qu'il ne tombe pas malade : foie, reins, poumons, peau.

Drainer son corps régulièrement est aussi important que de nettoyer de fond en comble sa maison ou faire la vidange de sa maison : or si l'on ne néglige ni la maison ni l'automobile, on néglige bien trop souvent son corps et ainsi sa santé.

"Drainer c'est prévenir les maladies" , car la plupart des maladies proviennent d'un encrassage de notre organisme.

DRENADOCTA® est donc votre allié essentiel dans le maintien de votre santé.

UTILISATION :

Par cures de 10-30 jours

Un flacon (50ml) dans un litre d'eau par jour, si possible peu minéralisée (eau de source, Volvic ou Mont roucous)

Un flacon = une cure de 10 jours, si surpoids léger.
    3 flacons = une cure d'un mois, si surpoids conséquent.

INDICATIONS :

- Surpoids, rondeurs, obésité : favorise un amaigrissement fiable et pérenne puisqu'il permet le nettoyage du corsp et donc l'élimination de la rétention d'eau et des toxines accumulées.

- Maladies de surcharge, syndrome métabolique : Hypertension, diabète, hypercholésterolémie, goutte, arthrose, rhumatismes.

- Maladies en rapport avec une surcharge du foie : prise de médicaments, pilule, migraines, rhumes à répétition... (si votre langue est blanche ou marron surtout vers le fond, c'est que votre foie est encrassé et qu'il nécessite un drainage).

- Troubles digestifs : constipation, douleurs, digestion lente et difficile (puisqu'en stimulant votre foie, DRENADOCTA libérera votre système digestif de l'engorgement

- Excès de boisson, de repas, de fêtes : DRENADOCTA® est l'allié des fêtards, puisque après la fête, la prise pendant 1 à 3 jours de ce draineur efficace et naturel facilitera l'élimination des excès commis et le retour à une pleine santé.

INGREDIENTS :

Extrait hydroglycériné de thé vert de Java et, complexe de 23 extraits végétaux agissant en synergie :

- diurétiques (stimulent les reins) : achillée millefeuille, bruyère, cresson, piloselle

- stimulent le foie : pissenlit, radis noir,

- stimulent le transit et la digestion: cumin des prés (carum carvi), fenouil,

- désintoxiquent : cerise, livèche, céleri

- purifient la peau : cynorrhodon, bourrache, grande bardane,

- purifie les poumons et les bronches : pensée sauvage,

- antifatigue : maté, pamplemousse

- anti-inflammatoires naturels : cassis, reine des prés,

- polyvalentes : chiendent, grande ortie, persil, frêne élevé, sauge, tilleul,

Arôme pamplemousse.

Conservez à l’abri de la chaleur et de l’humidité.
    Ne pas dépasser la dose indiquée.
    Ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
    Tenir hors de portée des enfants.