Cure de Détox

« Mieux vaut prévenir que guérir »

Pour cela rien de tel qu’un nettoyage d’automne ou de printemps qui sont les 2 saisons où l’on doit se détoxiquer de nos toxines.

Je vous propose donc les conseils suivants pour nettoyer votre « maison corporelle ».

Et éviter ainsi au maximum les infections, les allergies et les maladies de surcharge comme le surpoids, le diabète et les douleurs articulaires.

1/ prendre DRENADOCTA 50 ML DANS 1l de Volvic ou Mont Roucous, à boire dans la journée. Ceci pendant 10-20 jours.

Alors que beaucoup de draineurs ne contiennent que 2 ou 3 plantes, celui-ci contient du thé vert et 23 plantes qui vont agir en synergie pour stimuler votre foie, vos reins et favoriser l’élimination au mieux de vos toxines.

Mes patients qui plébiscitent Drenadocta l’appellent souvent « le liquide de rinçage ».

Ce n’est que du bon sens car cette combinaison de plantes soigneusement sélectionnées va effectivement stimuler votre foie, vos reins, vos poumons et votre peau qui sont des émonctoires, permettant d’éliminer les toxines accumulées et de réaliser ainsi un « véritable rinçage corporel interne ».

Pour être ainsi beaucoup plus en forme, après avoir perdu les kilos excédentaires et affronter ainsi la saison suivante en pleine santé.

2/ dîner léger et si vous voulez perdre du poids, boire dans la journée Drenadocta et le soir à la place du dîner, une infusion d’ortosiphon, de roibos, de pisssenlit, de fucus et d’anis vert.

3/ Evitez au déjeuner et dîner le pain blanc et les desserts.

4/ Si vous êtes accro aux sucreries, c’est au goûter que vous les assimilerez le mieux : un peu de chocolat noir ou de miel, quelques noix, et/ou un fruit.

A votre disposition, si vous voulez d’autres conseils : info@dr-trotta.com

Dr Pascal Trotta

Nos produits naturels

Besoin de plus de renseignements et de rencontrer le Dr. Pascal Trotta ?

À lire également

"L’alimentation vivante, une médecine à part entière préventive et curative" du dr trotta. 1ère édition . Ch1 et 2 en ligne

"L’alimentation , une médecine à part entière préventive et curative", première édition du livre du dr pascal trotta, publié en 2009 chez Fr X de Guibert et dorénavant épuisé. 2 premiers chapitres sont mis en ligne.