Arthrose

L’arthrose n’est pas une fatalité. On peut prévenir la destruction du cartilage et éviter ainsi les opérations chirurgicales ou les nombreuses infiltrations qui fragilisent à long terme le cartilage. le Docteur Pascal Trotta vous délivra ici tous ses bons conseils pour bien nourrir votre cartilage, lubrifier vos articulations et garder souplesse et flexibilité. bien sûr, sans utiliser les anti-inflammatoires, qui ont des effets ravageurs sur la santé à long terme.

Notre approche

Il faut entretenir son il faut entretenir ses articulations et leurs cartilage soigneusement tout au long de la vie par une alimentation saine.

Nous avons tous un capital articulaire à la naissance. À nous de l’entretenir.

Notre accompagnement

Vous conseiller lorsque vous avez de l’arthrose pour mieux la soigner pour éviter les infiltrations ou les opérations. Pour ce dont l’arthrose est invalidante, une s’impose afin de savoir s’il faut opérer et quel traitement choisir.

Le Dr. Pascal Trotta, Radiologue, pourra interpréter tous vos examens et vous donner un 2ème avis fondamental avant de prendre quelque décision que ce soit.

Nos solutions

Voir plus de produits