Cardio vasculaire

Le cholestérol n’est pas votre ennemi. Pas besoin de prendre tout de suite des médicaments pour traiter votre hypertension. On peut renforcer le cœur par des conseils micro nutritionnels spécifiques. Pour tout savoir sur la prévention et le traitement écologique des maladies cardio-vasculaires.

Notre approche

Cholestérol, hypertension artérielle, troubles du rythme cardiaque, faiblesse cardiaque : il n’est pas nécessaire de se précipiter sur les médicaments à prendre avis. Il faut d’abord corriger les erreurs nutritionnelles et renforcer votre pompe cardiaque par des conseils précis de médecine naturelle.

« Ayez du cœur avec votre cœur ! », il vous en sera reconnaissant et fonctionnera mieux et plus longtemps.

Notre accompagnement

Le Docteur Pascal Trotta vous accompagnera pour renforcer votre muscle cardiaque, favoriser la régularité de ses contractions, diminuer votre hypertension et moduler les effets négatifs d’un excès de graisses saturées sur votre cœur, tout cela avec le moins de médicaments possible grâce aux compléments alimentaires adaptés.

Pour une prescription personnalisée, consulter le Docteur Trotta.

Nos solutions

Voir plus de produits