Neurologie

De plus en plus de Scléroses en plaques, de Parkinson, de maladie d’Alzheimer et de dépressions. Comment mieux les soigner avec moins de médicaments, moins de toxicité et plus d’efficacité, telle est la démarche à l’institut de médecine naturelle du Dr Pascal Trotta. Soigner les vraies causes et non pas seulement les symptômes et les conséquences.

Notre approche

Autant la spécialité de neurologie est forte en diagnostic, autant elle est pauvre en traitements efficaces et non toxiques.
La plupart des médicaments proposés sont de plus en plus chers et laissent évoluer la maladie. De plus, ces médicaments provoquent des effets secondaires redoutables qui poussent de nombreux patients à les abandonner.
Le Docteur Pascal, TROTTA veut vous faire comprendre que la SEP, la SLA ont une origine intestinale, que le Parkinson et l’Alzheimer sont des maladies dégénératives par oxydations des neurones. Mieux comprendre les causes pour mieux soigner ces maladies, c’est possible.

Soigner vos maladies neurologiques, grâce à une médecine écologique, naturelle, originale et efficace, et ceci sans toxicité ni effet secondaire.

Notre accompagnement

Dans notre institut de médecine naturelle, vous trouverez pour vous soigner :

• Tous les conseils personnalisés du docteur Pascal TROTTA en consultation de télémédecine ou sur place à l’institut.
  • Des méthodes de soins éprouvées efficaces et non toxiques, comme la nutrition santé, la micro-nutrition, l’homéopathie, la Neuro-acupuncture-auriculaire, l’endotherapie numérique du Docteur Geffard, les ondes scalaires et l’OLOM (l’oscillateur à Longueur d’onde multiples) de Georges Lakhovsky.

Nous mettrons tout en œuvre pour vous fournir les meilleurs soins possible en fonction de votre pathologie, de votre ressenti, de votre passé et de vos désidératas.

Vous participerez pleinement ainsi à votre processus naturel de guérison, avec des conseils personnalisés, humains et adaptés à votre personnalité. Dans notre Institut, nous ne soignons pas des malades, des numéros, mais des personnes : vous êtes unique !

Nos solutions

Voir plus de produits