Stress & fatigue

Les Français sont les champions du monde de consommation de psychotropes. Vous trouverez ici tous les conseils pour vous sevrer et mieux prévenir le stress, la dépression, le burnout et les soigner naturellement, efficacement sans dépendance ni accoutumance.

Notre approche

Prévenir et soigner les maladies du stress non pas par des médicaments chimiques psychotropes qui ont tous une accoutumance et une dépendance mais par des conseils personnalisés de santé naturelle, telle est notre approche.

« Que ton aliment et ton Complément alimentaire soit ton médicament ». Ainsi, vous pourrez vous sevrer de vos drogues chimiques.

Notre accompagnement

Grâce à l’acupuncture auriculaire du Dr Trotta, vous pouvez en consultation, repartir zen et sereine en une seule séance : telle est la puissance de cette acupuncture reconnue par l’OMS comme « The French Medical Acupuncture ».
Et pour celles et ceux qui ne peuvent se déplacer, la consultation de télémédecine et les conseils personnalisés du Docteur TROTTA vous aideront à soigner les causes de votre stress, de votre fatigue, burnout, dépression sans médicaments chimiques et de retrouver vitalité et sérénité.

Nos solutions

Voir plus de produits