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Comment réussir ses examens ?

Comment bien préparer ses examens. Le plan du Docteur pour bien se nourrir toute l'année, ne pas être malade, ne pas déprimer et bien dormir avant les examens.

Consejos del Dr Trotta para llevar a buen termino y de forma natural, los examenes.

Lo primero que hay que hacer durante todo el ano, es equilibrar su intestino, que es el verdadero cerebro inmunitario y emocional, siendo el causante de la mayoria de las alergias, infecciones y altibajos emocionales: si alimenta de forma adecuada a su intestino, se encontrara mas fuerte para enfrentarse al estres de los examenes y estara menos veces enfermo, por lo tanto mas en forma para afrontar los examenes. Por lo tanto, durante tres mese, tome a diario:

- PRODOCTA 1-0-0. (una capsula antes del desayuno)
- OMEDOCTA 2-0-0 (dos capsulas antes del desayuno)
Se puede pedir los productos en www.dr-trotta.fr o en el tel 943 059 203
Solo siguiendo estos consejos del Dr Trotta, se consigue disminuir en un 80 % los trastornos de la salud, que a su vez le impiden enfrentarse de forma adecuada a sus examenes.

Durante el mes anterior a sus examenes, tome:
VITADOCTA : vitaminas y reconstituyentes naturales muy beneficiosos y altamente eficaces para su memoria, concentracion y vitalidad.
ZENADOCTA : indicado si sufre trastornos del sueno, y el estres de los examenes no le dejan dormir adecuadamente.Es mejor no tomar somniferos que pueden perturbar su concentracion, alterar su memoria y pueden ocasionarle dependencia. Tome zenadocta, con los ingredientes naturales necesarios que le ayudaran a tener un sueno de calidad.

Prenez ceci en plus en homéopathie : dès que vous sentez les symptômes d'anxiété ou de trac
Ignatia Amara 15 CH (si anxiété) : 5 granules au lever
Gelsemium 15 CH (si trac, peurs, appréhension) : 5 granules au coucher
Argentum Nitricum 15 CH (si stress avec précipitation, impression de ne jamais avoir assez de temps, claustrophobie) : 5 granules 1-3 fois/ jour

Petit déjeuner de Roi de l'étudiant : ne pas sauter le petit déjeuner, erreur qui se paye en fatigue ou hypoglycémies à l'origine de fringales
Muesli bio et fruits de saison ou pain complet ou pain d'épeautre avec beurre et confiture ou miel.
Oeuf coque ou fromage ou jambon ou caillé de brebis : ne pas oublier ces sources de protéines, très importantes le matin pour apporter les acides aminés essentiels pour votre cerveau.
Café ou thé vert

Déjeuner : pas de sandwich
Viande ou poison (sardines en boîte 2-3x/sem pour le cerveau). Riz complet et légumes

Goûter : 5 noix pour la mémoire. Fruit. Chocolat noir 70% pour combattre le stress

Diner léger pour bien dormir : Légumes, soupe ou poisson


Sport
: "mens sana incorpore sano" (Un esprit sain dans un corps sain)
2-3 X/sem : footing, marche, vélo, tennis, pelote, aviron, football, rugby, surf, ski....

Quand vous n'en pouvez plus, faites autre chose. Alternez la concentration intellectuelle avec la musique, l'art, le grand air....offrez vous des petites pause salvatrices qui permettront à votre cerveau de faire le tri et de classer ....mieux vaut une tête bien faite que trop pleine.

Prendre RV pour une consultation Appelez au 0034 943 059 203
Plus d'infos : www.dr-trotta.fr
Conseils en ligne : écrivez à info@dr-trotta.com
Nutritional Dr Trotta, Calle san Marcial 1 , 20005 San Sebastián, Espagne. Tel 0034 943 059 203. www.dr-trotta.fr

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    Le Complément vitalité du Docteur Trotta contre la fatigue et les pertes de tonus. Pour plus de vitalité, de vivacité, et d'énergie.

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