Traitements naturels

Le Dr Trotta utilise tous les moyens technologiques de a médecine moderne pour diagnostiquer votre état de santé ou votre maladie.
En revanche, il n’utilise pratiquement pas l’arsenal chimique que la Faculté lui a enseigné car il s’avère trop polluant et dangereux pour l’immense majorité des pathlogies actuelles. Pour souvent ne traiter que les symptômes au lieu de « guérir » le cause de la maladie.
Si par exemple, vous arrêtez la cortisone dans l’asthme, ou les anti-inflammatoires dans les rhumatismes, vos crises reprendront de plus belle : vous n’êtes pas guéri mais simplement soulagé temporairement de vos symptômes.

Il prescrit donc des traitements écologiques, modernes et scientifiques que la médecine du XXIème siècle devrait utiliser selon la loi primordiale du «primum non nocere » :

​​- Homéopathie : très efficace chez les enfants dans l’asthme, l’eczéma, les infections ORL récidivantes, l’hyperactivité et chez les adultes dans le stress, l’anxiété, la dépression, le surpoids et tous les troubles gynécologiques avant et après la ménopause. L’homéopathie est également très efficace dans de nombreuses maladies aigues : traumatismes, infections, poussées d’angoisse.

​​- Acupuncture auriculaire : C’est une acupuncture française, scientifique, rationalisée et extrêmement efficace dans toutes les douleurs (lombago, sciatique, périarthrite de l’épaule, cervicalgies, névralgies, y compris les douleurs cancéreuses profondes) et dans toutes les manifestations du stress occidental (mal-être, anxiété, angoisse, dépression, boulimie). C’est le «gold-standard» pour arrêter de fumer ou pour se sevrer de toute autre dépendance.

​​- Nutrition et Micronutrition : C’est la Médecine Hippocratique par essence. «Que ton aliment soit ton médicament» disait Hippocrate. Fini les diètes de grand papa ou les comptages de calories du diététiquement correct. Il vous donnera les conseils nutritionnels adaptés à votre personnalité, à votre pathologie et aux éventuelles intolérances alimentaires diagnostiquées lors de votre première consultation (EIS). Ainsi, peu à peu, sans révolution, il vous mènera vers une nutrition saine, vivante et fraîche qui, avec l’utilisation judicieuse de compléments adaptés à votre terrain, vous débarrasseront dans un premier temps de toutes les toxines que vous avez accumulées. Puis, il corrigera toutes les micro-carences qui expliquent vos troubles et la plupart des pathologies modernes actuelles.

Besoin de plus de renseignements et de rencontrer le Dr. Pascal Trotta ?

À lire également

Saint Sébastien, la perle basque

Pays Basque, Bayonne, Saint Sébastien, langue basque, tapas, nature préservée, identité forte, un cadre idéal pour mieux se soigner et retrouver santé et sérénité, au sein de l'Institut de médecine Naturelle du dr Trotta.

L'Institut de Médecine Naturelle du Docteur Trotta

Le Dr Trotta a créé son Institut de médecine naturelle en 2013 à Saint-Sébastien. Dans cette institut vous pourrez y être soigné, traité le plus naturellement possible avec une médecine à la pointe du progrès par la nutrition-santé, les ondes scalaires les ondes de Lakhovsky, L’endothérapie numérique et la Neuro acupuncture auriculaire.