Peau

Tous les conseils du Docteur Pascal Trotta, pour avoir une peau saine, souple, soyeuse, bien hydratée, sans le recours à des crèmes de synthèse ou des médicaments artificiels. Comment prévenir l’acné, l’eczéma, le psoriasis, les rides. La peau est du « cerveau déroulé ». Vous apprendrez ici comment éviter que le stress aggrave votre eczéma ou votre psoriasis. Que la plupart les maladies de peau ont une origine intestinale profonde et que traiter la peau par de la cortisone aggrave in fine le problème initial. Tout savoir pour une peau saine naturelle sans cortisone, ni crème de synthèse.

Notre approche

Les maladies de la peau n’ont pas une origine dermatologique pour la plupart. Elles ont une origine cérébrale ou intestinale. Or l’intestin et le cerveau sont liés par le nerf vague. Rééquilibrer les deux permet d’équilibrer votre peau.

La peau, c’est du cerveau visible ! du cerveau déroulé !

Notre accompagnement

Que ce soit pour l’acné, l’eczéma, le psoriasis ou toute maladie de la peau, de plus en plus fréquentes comme le syndrome de la peau rouge, le Docteur Pascal Trotta pourra vous accompagner pour vous sevrer, notamment de la cortisone et vous aider à soigner votre maladie de la peau le plus naturellement possible sans médicament chimique.

Rendre la peau plus tolérante aux agressions, moins susceptible d’élimination, plus soyeuse, plus souple, plus rose, telle est notre objectif en vous donnant nos recettes de santé de peau naturelle.

Nos solutions

Voir plus de produits