Infection et immunités

La meilleure immunité est l’immunité naturelle, procurée par une alimentation saine et un intestin en bonne santé. Cette immunité naturelle est 10 fois supérieure à l’immunité artificielle des vaccins. Ces vaccins en over-dose entraînent de nombreuses maladies auto-immunes et un vieillissement accéléré par l’oxydation qu’ils provoquent. Pour vous, des conseils judicieux d’un médecin libre, qui soigne autrement.

Notre approche

Il faut absolument diminuer la consommation d’antibiotiques et éviter les vaccins su-oxydants et les vaccins expérimentaux à ARN dont on ne connaît pas les effets secondaires à long terme.

Trop de vaccins tuent les vaccins. C’est la dose qui fait le poison.

Notre accompagnement

Ici, nous ne jouons pas aux apprentis sorciers, mais nous renforçons les capacités naturelles de défense de nos patients, en les conseillant judicieusement pour leur alimentation et les compléments qu’il faut pour renforcer cette immunité.

Une médecine « pro », qui favorise l’immunité, plutôt qu’une médecine « anti » (antibiotique, anti-inflammatoires, etc. etc.!

Nous aurons vraiment à cœur de bien vous conseiller pour renforcer votre immunité à l’automne pour éviter les infections hivernales et tout au long de l’année pour éviter les infections O.R.L., ou urinaires à répétition (un véritable cercle vicieux dû aux antibiotiques en excès).

Nos solutions

Voir plus de produits