Endo-Bio-Thérapie

Un traitement révolutionnaire et naturel pour les maladies chroniques du XXIème siècle comme le fut la Pénicilline au XXème siècle pour les maladies infectieuses. Un traitement qui redonne espoir aux malades atteints de maladies que la Médecine moderne ne sait pas bien traiter sans effet secondaire. Mis au point par le Dr Michel Geffard.

Informations concernant l’endo-bio-thérapie

1/ le combat acharné contre cette nouvelle Médecine écologique, efficace et non toxique

Le Dr Trotta a eu l’immense honneur et privilège de travailler avec le docteur Michel Geffard pendant les trois dernières années de son activité de 2016 à 2019.

Ce médecin et chercheur exceptionnel a consacré toute sa carrière de scientifique à chercher les causes des maladies chroniques et à proposer un nouveau traitement moins toxique et plus efficace.

Ses recherches ont porté plus particulièrement sur la SEP, la Sclérose en Plaques. En collaboration avec les Neurologues hospitaliers de Bordeaux qui lui ont confié les sérums de leurs patients atteint de cette maladie, le Dr Michel, Geffard a pu montrer que le sang de ces malades contenait des anticorps contre des neuromédiateur et qui il y avait dans leur sang des fragments de bactéries, bactéries d’origine intestinale entraînant une micro infection chronique à l’origine de la maladie.

Non seulement ceci était révolutionnaire cela permettrait d’approcher la physiopathologie de cette maladie neurologique et de la plupart des maladies chroniques à savoir : une jupe-perméabilité intestinale à l’origine d’une infection chronique, d’une oxydation, d’une inflammation et d’une réaction auto-immune ces quatre phénomènes venant léser les organes du propre malade.

Cette première découverte révolutionnaire a permis la deuxième à savoir un traitement adapté aux causes de ces maladies. Et pendant Geffard s’est acharné à mettre au point des endo-médicaments, des nouveaux médicaments qui font partie de ce qu’on appellera plus tard la « nano-médecine » qui permet de soigner précisément l’infection chronique, l’inflammation, l’oxydation et la réaction auto-immune et ceci sans toxicité et avec une très grande efficacité.

Malheureusement et l’histoire de la médecine est ponctuée de ces injustices, ces découvertes ont créé de grandes jalousies et surtout une inquiétude de la part des multinationales du médicament dont le chiffre d’affaires de la sclérose en plaques est passé de millions d’euros à  1 milliard d’euros en l’espace de 20 ans sans qu’il n’y ait aucun progrès dans le traitement de ces malades (avec ces traitement de plus en plus chers, de plus en plus toxiques la plupart des malades finissent presque toujours en fauteuil roulant alors que c’était l’inverse avec L’endothérapie du Docteur Geffard.

Ce qui devait arriver est arrivé car il n’y a pas plus facile en France : une fausse dénonciation a permis de radier de l’ordre des médecins le docteur Geffard. C’est comme si l’ordre des médecins avaient radié Fleming où Pasteur, un comble !

L’ordre des médecins en France n’est pas à une injustice près et s’est couvert de ridicule au regard de l’histoire qui elle reconnaîtra les travaux du Docteur Geffard et qui j’en suis persuadé aura le prix Nobel de médecine à titre posthume.

Enfin une cabale montée sous Macron et Buzyn en 2019 a mis en examen le docteur Geffard, un comble pour exercice illégal de la médecine de la biologie et de la pharmacie ! Voilà où en est la France de Macron : une France aux mains des lobbys pharmaceutiques la crise de Covid l’a bien démontré et qui vise à neutraliser un chercheur innovant, un médecin humaniste qui a trouvé un traitement révolutionnaire des maladies chroniques, traitement qui sera reconnu dans l’histoire de la Médecine n’en déplaise à leurs détracteurs.

L’ affaire Geffard est bien une deuxième affaire Beljanski, et ressemble de loin aux très nombreuses difficultés et oppositions qu’à connu le docteur Semmelweis quand il avait prôné le lavage des mains avant les accouchements au XIX siècle en Hongrie. L’establishment médical s’y était opposé de toutes ses forces et pendant 50 ans les femmes on continué à mourir en couche malgré les découvertes de ce médecin novateur. Et bien 1 siècle plus tard ce médecin est reconnu comme un pionnier et ce sera exactement pareil avec le docteur Geffard.

Étant le dernier élève du docteur Geffard et ayant reçu de nombreux appels et de nombreux mails catastrophés des malades qui avaient confié leur santé au docteur Geffard et qui ne pouvaient plus se soigner car – comble d’injustice le laboratoire de ce chercheur exceptionnel a été détruit par les forces de l’ordre en 2019 ! – et respectant son serment d’Hippocrate , le docteur Trotta a mis au point une numérisation des endomédicaments du Docteur Geffard en collaboration avec Emmanuel Carrrère, élève du professeur Luc Montagnier, pionnier de l’info Médecine ayant repris les recherches du professeur Jacques Benvéniste. Ainsi sous une autre forme, non pas de comprimés mais de signal numérique, on peut continuer l’aventure de L’endobiotherapie avant que la justice ou des âmes nobles et charitables reprennent le flambeau de cette magnifique Médecine.

Nous ne laisserons jamais tomber nos malades. Notre serment d’Hippocrate est de continuer à soigner et de proposer une thérapie innovante même si celle-ci est combattu et leurs pionniers pourchassés.

C’est à l’État français et à l’administration de trouver un cadre juridique pour ces en endomédicaments. Comme ils ne le veulent pas sous pression de Lobbys qui les dépassent,  ils interdisent purement et simplement les malades de se soigner avec ces nouveaux traitements qui nous le rappelons sont efficaces et surtout non toxiques.

La vérité c’est comme l’eau : elle finira toujours par passer et l’histoire retiendra les difficultés extrêmes qu’a connu l’endobiothérapie.

« Impossible n’est pas français »:  c’est avec fierté que nous poursuivons ce combat.

Et c’est surtout grâce au soutien des très nombreux malades courageux et opiniâtres que nous poursuivons ce combat car nous travaillons pour eux et il nous encouragent.

Pour en savoir plus sur L’endobiothérapie vous pouvez lire la suite de cet article et surtout le livre court et explicite qui résume parfaitement le cheminement du docteur Geffard et qui résume ses 30 ans de recherches, et l’efficacité de cette maladie sur les maladies chroniques : sclérose en plaque, maladie de Charcot, cancers, et autres maladies chroniques.

2/ Aider le Dr Geffard dans son combat de David contre Goliath

Une association vise à aider le Dr Geffard dans son combat judiciaire inégal contre la puissance de l’Etat et des Lobbys. Malades, patients, amis , nous vous invitons à adhérer à cette association, à la faire connaîter et à la soutenir financièrement. Plus nous serons nombreux, plus le retour et la diiffusion de cette belle médecine sera possible.

3/ Article de vulgarisation sur l’endothérapie

Tout dernier article paru dans la revue alternative santé de sept 2019 expliquant en résumé ce qu’est l’endo-bio-thérapie pour soigner les maladies chronique

Voir l’article
4/ Livre expliquant ce qu’est l’Endo-Bio-Thérapie

Commander le livre du Dr Trotta sorti en juillet 2018

5/ Vidéo sur les ondes scalaires et l’endo-Bio-Thérapie

Vidéo expliquant l’endothérapie et les ondes scalaires dans les maladies chroniques :  la dernière conférence du Dr Trotta au 6ème congrès international sur les ondes scalaires le 17 et 18 Oct 2019 à Avignon.

9/2/2023 : Dernière et exceptionelle Conférence-interview du Dr Trotta sur l’endothérapie : cliquez sur ce lien : voir la vidéo de la conférence du Dr Trotta sur l’endothérapie

Si vous souhaitez une consultation en ligne ou une consultation sur place à son Institut de Médecine Naturelle de Saint Sébastien avec le Dr Trotta, cliquez sur le lien correspondant.

Cancer

La consultation