Helicobacter pilori : une solution sans antibiotiques ?

Conseils du Docteur TROTTA pour traiter vos problèmes gastriques : aigreurs, brûlures, remontées acides, mauvaise digestion…. le plus naturellement possible.

L’Helicobacter pylori est une bactérie responsable de l’ulcère et de gastrique. Au début du siècle est juste en 1980 les chirurgiens digestifs pulluler est opéré beaucoup d’estomac. Le lycée les ulcères étaient nombreux  Des opérations les plus pratiqué jusqu’en 1980 était la casse texte mis total ou partiel c’est-à-dire la Gassion de l’estomac toute la partie. On faisait cela essentiellement pour traiter les ulcères prévenir les complications des ulcères qui pouvait entraîner la mort du patient hémorragie ou perforation et péritonite.. On ne connaissait pas la pause. Il n’y avait pas de traitement médical suffisant c’est la raison pour laquelle  c’est la raison pour laquelle de nombreux patients furent opéré. Mais dans les années 80 on a découvert qu’elle origine de l’ulcère se trouvait vraisemblablement une bactérie que l’on a isolé et qui s’appelle Helicobacter pylori  traitement antibiotique contente été donné pour éradiquer cette bactérie  L’apparition de la symétrie médicaments anti acide à révolutionner le traitement de l’ulcère qui le chirurgical est devenu médical dans les années 80 puis on a découvert une bactérie qui pullulaient dans les estomac et de Delhomme de passion. Hypothèse d’une maladie infectieuse a donc été posée et des traitements antibiotiques ont été proposés qui ont souvent améliorer  souvent permis de bien soigner. Malheureusement cette bactérie est devenu souvent résistante à ce traitement et il faut souvent plusieurs cure d’antibiotiques pour en venir à bout de plus considérablement la flore intestinale c’est-à-dire toutes les bactéries que votre poisson santé.  De nombreux patients des effets sur Gombert des diarrhées les allergies des intempérance suite aux antibiotiques cherche une autre solution. C’est simple je vous propose Quand on a ce qu’on appelle un pyrosis (un reflux gastro œsophagien) qui est une remontée d’acide de l’estomac dans l’oesophage, cela fait très mal car l’oesophage n’est pas fait pour supporter l’acide de l’estomac qui doit rester dans l’estomac pour digérer essentiellement les protéines.
Une remontée acide ou des douleurs de l’estomac ne sont jamais normales et traduisent un déséquilibre profond de la flore intestinale et des erreurs nutritionnelles, car ce que votre intestin tolérera ne doit pas remonter vers le haut mais descendre vers le bas.

Pour guérir donc naturellement vos problèmes gastriques, il faut faire une cure de ce complexe qui est celui que je prescris le plus et qui marche très bien dans ce type de symptômes, car il va équilibrer en profondeur votre flore intestinale, ainsi que vos muqueuses gastrique et intestinale :

Pour cela, prenez pendant 3 mois tous les jours :

PRODOCTA 1-0-0. (une capsule avant le petit déjeuner)
OMEDOCTA 2-0-0 (deux capsules avant le petit déjeuner)

Cette simple recette du Dr Trotta, éprouvée en consultation depuis plus de 10 ans permet de diminuer de 95 % la plupart des problèmes gastriques sans omeprazole ni pansement gastrique à base d’aluminium, qui à la longue sont dangereux pour votre santé.

Il faudra en plus faire un bon drainage pour stimuler votre foie et faciliter le traitement de votre intestin avec : DRENADOCTA 50 ml dans 1 l d’eau à boire dans la journée pendant 10-20 jours (1-2 flacons)

Ce traitement que j’ai mis au point est 100 fois plus efficace que les anti acide et l’omeprazole que prescrivent les gastro-entérologues. Ce n’est que si les douleurs augmentent et persistent malgré ce traitement qu’il faudra alors faire une fibroscopie gastrique mais l’immense majorité des patients qui suivent mon traitement sont complètement guéris et n’ont pas besoin de gastroscopie ni de médicaments chimiques. Attention à ne surtout pas prendre d’antibiotiques si l’on vous diagnostique le fameux Helicobacter pylori car les antibiotiques, en perturbant votre flore intestinale, risquent d’entraîner des récidives, des allergies et des infections. Ce traitement est beaucoup plus efficace et naturel que les antibiotiques.

En attendant que ce traitement soit efficace, prenez ceci en plus en homéopathie :

Gastrocynesine : un comprimé à laisser fondre sous la langue dès que vous avez des brûlures. Vous pouvez en prendre un à 10 par jour en fonction des symptômes. Espacez les prises selon amélioration.

Vous pouvez aussi trouver cela en pharmacie ou en magasin diététique
argile verte en poudre : c’est un pansement gastrique naturel qu’il ne faut pas prendre trop longtemps car cela peut vous constiper. Vous prendrez une cuillère à café (en bois) dans un verre d’eau, vous laisserez reposer au fond et boirez le surnageant. Faites cela tous les jours pendant une semaine. Si vous continuez à avoir mal la deuxième semaine, vous boirez le mélange. Au bout de 15 jours, l’effet bénéfique de PRODOCTA et d’OMEDOCTA se fera sentir et vous n’aurez plus besoin de ces pansements gastriques naturels.

En nutrition :
Évitez le pain blanc, le sucre blanc, les fritures, les sandwichs, les sodas qui sont des poisons pour votre estomac et votre intestin.
Ne consommez pas trop de laitages de vache. Éviter le lait. Pas plus de deux yaourts par semaine.
Privilégiez les légumes, les lentilles et le riz complet plutôt que le riz blanc et les pâtes.
Mangez des sardines ou des maquereaux 2-3 fois par semaine

Prendre RV pour une consultation Appelez au 05 54 54 44 43
Conseils en ligne : écrivez à info@dr-trotta.com

Nos produits naturels

Besoin de plus de renseignements et de rencontrer le Dr. Pascal Trotta ?

À lire également

Hyper perméabilité intestinale

Le Dr Trotta vous explique ici ce qu’est l’ hyper perméabilité, cette intestin poreux à l’origine de la plupart des maladies chroniques. Un texte capital pour mieux comprendre l’origine de vos maladies et mieux les soigner.

Colopathie, colon irritable

Comment prévenir et soigner le plus naturellement possible le colon irritable, la colopathie spasmodique ?