Maladie d’Alzheimer, un traitement naturel

Comment soigner la maladie d’Alzheimer plus naturellement ?

Voici des conseils en vidéo qui vous aideront à retarder la perte de mémoire et la perte d’autonomie :

La maladie d’Alzheimer est la première maladie neuro-dégénérative avant la maladie de Parkinson.

L’Alzheimer, comme le cancer sont des maladies qui ne vont qu’exploser du fait du vieilissement de la population.

C’est une dégénérescence des neurones du cerveau.

Le seul véritable traitement selon la médecine officielle est une politique véritable de prévention de ces maladies, mais qui n’est pas mise en oeuvre.

La médecine officielle dit que l’Alzheimer est pour l’instant dépourvu de soins efficaces.

Ce n’est pas ce que nous pensons. En effet, il existe des méthodes de soins qui peuvent nourrir le cerveau correctement et des endo-médicaments naturels qui peuvent nourrir les neurones, baisser leur oxydation donc leur vieillisement et traiter donc les causes de la maladie.

Et quelles sont les causes pour vous Dr Trotta de l’Alzheimer ?

Les causes de l’Alzheimer sont multi-factorielles : sur un tropisme génétique, un stress oxydatif chronique, des carences micro-nutritionelles entrainant une inflammation du cerveau, des excès de pesticides (neuro-toxiques), de métaux lourds (aluminium des vaccins, mercure des amalgames dentaires…), des excès de somnifères, d’anti-dépresseurs qui ralentissent le fonctionnement du cerveau, tous ces facteurs contribuent à la perte des fonctions normales du cerveau.  Et entraînent :

– des lésions directes des neurones dans le cerveau

– mais aussi des lésions de l’intestin, des micro-trous dans la muqueuse, qui va alors laisser passer dans le sang des élements qui ne devraient pas s’y trouver : des fragments de bactéries intestinales, qui font que l’on peut dire que l’Alzheimer pourrait être une maladie infectieuse chronique d’origine intestinale. Mais aussi des fragments de gluten non digéré (neurotoxique), des métaux lourds…Tout ceci aggrave le stress oxydatif et l’inflammation qui vont détruire petit à petit les neurones de l’hippocampe, centre de la mémoire.

La télévision en éxcès nuit au cerveau. A tel point que le slogan du Dr Trotta « Eteins ta télé, allumes ton cerveau » !  est vrai pour tout le monde, à n’importe que âge. Car la télé rend passif, abrutit, diminue l’imagination, la mémoire…

Le vieillissement, la mise à l’écart, l’impression d’être inutile dans cette société qui valorise la jeunesse, la vitesse et la rentabilité poussent certaines personnes à s’isoler socialement et à perdre goût à la vie. La solitude de personnes âgées de plus en plus confinées dans des maisons de retraite ou des EPHAD peuvent majorer le vieillissement cérébral.  Un cerveau est un muscle : s’il ne travaille pas, il s’atrophie.

A contrario, les neurones ont une plasticité incroyable : si l’on restimule les fonctions cérébrales, les neurones peuvent se reconstruire ! , s’ils ne sonts pas intoxiqués par trop de médicaments. Car les Français sont les champions du monde de consommation de tranquillisants, d’anti-dépresseurs. Or c’est très vraisemblablement une des causes de l’explosion de l’Alzheimer en France.

Les écrans et les smartphones qui sont des prothèses rendues indispendables par notre mode de vie moderne diminuent les efforts de mémorisation. Or des neurones qui ne sont pas stimulés finissent par « mourir d’ennui, d’inactivité ».

Méconnaitre ces causes ou les ignorer, c’est ne pas donner toutes ses chances au malade atteint d’Alzheimer. Car de la connaissance de ces causes, débouche des traitements plus naturels et efficaces : la micro-nutrition pour corriger les carences et l’endobiothérapie pour soigner les causes et soigner localement dans le cerveau les neurones atteints (cf traitements).

Quels sont les traitements naturels possibles de l’Alzheimer ?

1/ Pour apporter au cerveau les compléments nécessaires qui lui permettront de mieux fonctionner et de diminuer ainsi les symptômes et l’évolution de la maladie :
Le Dr Trotta vous conseille donc de prendre la cure suivante :

1/ BIEN NOURRIR VOTRE CERVEAU

OMEDOCTA  1-0-0,   1 capsule avant chaque petit déjeuner
Ces acides gras naturels vont nourrir (DHA), et dimibneur l’inflammation de votre cerveau (EPA), lubrifier votre cerveau qui travaille sans cesse et qui a besoin de bon gras pour bien fonctionner car notre cerveau est composé à 70% de matière grasse.
Il faudra prendre ces 1 capsule tous les matins avant chaque petit déjeuner, tous les jours , du Lundi au vendredi, tout au long de l’année. C’est le minimum syndical pour lubrifier les neurones du cerveau et entretenir la mémoire.

2/ DIMINUER LE STRESS OXYDANT de votre cerveau

C-DOCTA : Cette Vitamine C en poudre vous permet de prendre entre 3 et 6 g de VIT C en poudre par jour qui est la dose nécessaire que recommande le Dr Trotta pour diminuer l’oxydation, le vieillissement de votre cerveau. Soit 1 cuillère à dessert pleine par jour dans un grand verre d’eau ou dans une petite bouteille d’eau de source à boire dans la journée. Si votre estomac est fragile et ne supporte pas l’acidité, optez plutôt pour C-DOCTA ascorbate de sodium, la forme alcaline de la Vitamine C du Dr Trotta.

3/ TRAITER VOTRE MORAL ET VOTRE STRESS sans médicament chimique, de façon plus naturelle

Si vous avez eu ou avez beaucoup de stress qui rend malade, des insomnies, de l’anxiété, de la déprime, le Docteur Trotta vous conseille de prendre ZENADOCTA qui naturellement vous redonnera du tonus psychique et rechargera vos batteries psychiques pour diminuer les effets du stress sur vos neurones. Produit plébiscité dans la consultation du Docteur pour son efficacité. Aide à mieux dormir, à tranquilliser, apaiser et diminuer ainsi les tremblements.

4/ REGENERER VOTRE CERVEAU

MELADOCTA : Ce complément du Dr Trotta qui contient 2mg de mélatonine est ce qu’il vous faut pour régénérer votre cerveau. Car la mélatonine n’est pas seulement l’hormone du sommeil. Selon le Pr Jean Bernard Fourtillan, c’est l’hormone anti-oxydante des neurones et l’hormone régénératice du système nerveux central. En prenant 1 gélule de 2mg de MELADOCTA tous les soirs au coucher, vous allez régénérer votre cerveau.

5/ FAVORISER VOTRE MEMOIRE

Par la prise de MEMODOCTA, le nouveau complément du Dr TRotta pour traiter tous les troubles de mémoire. Il contient tout ce qu’il faut pour une bonne mémoire : Gingko, Bacopa, Viamines B, Phosphatidylsérine et magnésium. 2 gélules tous les matin vont stimuler votre mémoire et la rendre plus souple et plus réactive.

Il faudra aussi apporter des modifications nutritionnelles en profondeur pour que votre alimentation soit la plus vivante et la plus à même de ralentir l’évolution de la maladie.
Pour mieux lubrifier et faire fonctionner votre cerveau qui est fait à 70 % de graisse, il faudra consommer tous les jours trois à cinq noix et trois fois par jour des les sardines, des maquereaux ou des harengs (le thon contient souvent trop de mercure et le saumon d’élevage contient beaucoup moins d’oméga 3).

Évitez bien évidemment tous les aliments dévitalisés et raffinés comme le pain blanc, le sucre blanc, les farines blanches, les huiles blanchies et chauffées comme les huiles de tournesol, de palme, les fritures, les cacahuètes.
Un bon petit déjeuner avec un œuf à la coque ou un peu de jambon.
Un déjeuner avec des légumes bio, des sardines, du quinoa, des lentilles ou du riz complet et essayez de jeûner au dîner avec le DRENADOCTA.
Vous avez le droit au vin rouge en petite quantité, au chocolat noir, au thé vert et bien évidemment à toutes les épices aromatiques qui sont de fantastiques antioxydants.
Le cacao du chocolat noir est reconnu pour augmenter la sécrétion de dopamine (qui fait défaut dans le Parkinson) et de rendre heureux. Alors pourquoi s’en priver ? Le chocolat noir en petite quantité ne fait pas grossir, je l’utilise même et le recommande pour faire maigrir.

Ayez une activité intellectuelle, des centres d’intérêts, lisez, faites des mots croisés, du sudoku, du calcul mental, des exercices de mémoire, marchez régulièrement et ayez une activité sportive pour oxygéner votre cerveau.

2/ Sachez également que l’acupuncture auriculaire

qui est une véritable Neuro acupuncture agissant sur votre cerveau,

permet de diminuer les symptômes,

de diminuer le stress

et permet ainsi de limiter la prise des médicaments,

de diminuer les troubles de mémoire

et de favoriser une meilleure harmonie cérébrale.

3/ L’Endo-bio-thérapie : c’est probablement la meilleure avancée scientifique dans le traitement de cette maladie. Lisez bien l’article ou le livre sur l’endo-bio-thérapie  qui vous permettront de comprendre 30 ans de recherches montrant que l’on peut dorénavant soigner les neurones, les nourrir, corriger leur vieillissement, faire cesser leur stress oxydatif et ralentir donc considérablement l’évolution de la maladie. Avec des Endo-médicamnts à base de poly-lysine, de neuro-médiateurs, d’acides gras poly-insaturés, toutes des molécules naturelles que nous avons dans notre corps, et qui associées entre elles auront ces effets thérapeutiques bénéfiques. Une vraie révolution, méconnue par la communauté médicale et les Français à cause du pouvoir exorbitant des multinationales du médicament chimique qui font tout pour empêcher des thérapies innovantes, naturelles et surtout efficaces d’être mises à dispostion des médecins et du grand public.

C’est un traitement naturel et efficace qui permettrait de diminuer la dose de médicaments chimiques intoxiquants.
Mais cela nécessite une consultation à l’Institut de médecine naturelle du Dr Trotta, soit par Télé-consultation avec le Dr Trotta en personne, si vous ne pouvez pas vous déplacer.
À votre disposition.

Dr Pascal Trotta,
Ancien Interne des Hôpitaux de Paris, Médecin Spécialiste, Radiologue, homéopathe, Fondateur de l’Institut de Médecine Naturelle de Saint Sébastien
Paseo de los Fueros 3, 20005 San Sebastián, Pays Basque

Demander un RV pour une consultation avec le Dr Trotta

Tel 05 54 54 44 43

sur place
– en ligne.

Commandez les compléments naturels du Dr Trotta :

– Tel : 05 54 54 44 43
 Le laboratoire du Dr Trotta
– ou cliquez ci-dessous sur l’image du complément ou du pack souhaité

Nos produits naturels

Besoin de plus de renseignements et de rencontrer le Dr. Pascal Trotta ?

À lire également